À Propos

Blind Coco : le blogue est un blogue contenant des articles sur le design web, des tutoriels concernant le monde du multimédia ainsi que les nouveautés des projets de la compagnie.

dimanche 19 août 2012

Sondage 01 - S'enligner dans la bonne direction

Comme vous le savez peut-être, je commence la création d'un projet intitulé Dragon Ball RPG. Si vous ne le saviez pas, vous pouvez aller à la page officielle du projet pour avoir quelques informations sur le projet. Assurez-vous d'y aller fréquemment pour avoir les nouvelles fraîches du projet.

Le projet est encore au stade embryonnaire, c'est pourquoi j'aimerais me lancer dans la bonne direction en demandant votre aide.

J'aimerais que vous alliez répondre à ce sondage qui ne prendra que quelques minutes de votre temps afin d'assurer un produit adapté au public cible.

Le sondage comporte dix questions et est divisé en trois parties :

  • Définir l'utilisateur
  • Questions liées au gameplay
  • Questions liées aux personnages
Bref, j'espère que vous y répondrez en grands nombres afin d'avoir de vraies statistiques représentatives. J'apprécierais aussi si vous pouviez partager cette page sur les réseaux sociaux afin de faire connaitre le projet!

Comme toujours, merci du soutien,
-David

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Traduction