À Propos

Blind Coco : le blogue est un blogue contenant des articles sur le design web, des tutoriels concernant le monde du multimédia ainsi que les nouveautés des projets de la compagnie.

vendredi 10 août 2012

Tutoriel Pixel Art Partie 1 : Le Personnage


Bonjour à tous,

Bienvenue sur le blogue de Blind Coco, ceci est officiellement le premier post de contenu et consistera d’un choix que vous aurez à faire quant au prochain contenu du site.

Voici la situation :

Lors de mon prochain post, j’aimerais faire un tutoriel de pixel art en vidéo et je me suis dit que je pourrais surement vous laisser choisir quel sera le personnage que je ferai dans le tutoriel. Bien sûr, chaque personnage a des points positifs et négatifs à l’utiliser dans le tutoriel.

Quel Personnage parmi les suivants voulez-vous voir apparaitre dans le premier tutoriel de pixel art ?



Vous pouvez voter sur le sondage dans la section à cet effet dans la colonne de droite.
N'oubliez pas de partager cette page dans les médias sociaux, c'est un sondage après tout!

Je confirme les résultats du vote la semaine prochaine!
-David

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Traduction